| 07 / 01 / 05 (poulet) |
| salut j aimerais savoir en qoi consiste la visite medicale apres les premier test ?
il detecte qoi dans l urine?
merci d avance
+++ |
|
07 / 01 / 05 (laura) |
| salu,
une nouvelle?
pour la spé infirmiere, tu vas à ton bicm pour monter un dossier
ensuite il te donnera une date pour passer les premiers test de culture générale (francais, physique, maths, anglais) et tu auras une liste de ce ke tu dois réviser.
ensuite si c bon tu auras un petit entretien avec un membre de ton bicm et il t'expliquera la demarche.
ensuite tu seras convoqué pour une visite médicale.
puis une journée à paris pour des tests psychotechnic et un entretien avec un psy.
ensuite un concours d'infirmiere, le meme ke dans le civil.
voilà, ne te décourage pa car ca parait bcp mai ca passe vite. et puis révise un max à chak foi.
la rentré sera en janv prochain si tu réussi tou alors prévoi ce ke tu fera en attendan..
bon courage
a biento |
|
07 / 01 / 05 (piti.kiwi3) renseignements |
| salut
je suis actuellement en terminale et j'aimerai avoir des renseignements très précis sur les concours d'entrées à l'école de Maistrance pour devenir infirmière(dates pour 2005,en quoi consiste le concour physique,oral et écrit...).
Merci d'avance :) |
|
07 / 01 / 05 (sanglier) |
| quelqu'un sur le site? car j'ai besoin info repondre svp
|
|
07 / 01 / 05 (sanglier) poste au handball |
| je joue pivot en senior sinon avec des personne de mon age je suis demi ou arrière droit, mon point fort c'est que je joue aussi bien de la main droite que de la gauche il me tarde d'etre la ba pour pouvoir voir ce qui vont partager ma vie a l'ecole de maistrance
|
|
07 / 01 / 05 (stade 38) renseignement sur les test physique |
| pourrais je connaitres la nature des test physique pour entrer a maistrance si possible avoir le maximum de precision les temps de course pour etre accpter les temps pour la nage merci |
|
07 / 01 / 05 (kiki) |
| a quelqu'un?
|
|
07 / 01 / 05 (neiluj) sanglier |
| Ha je suis à un niveau un peu plus bas, je sors de prénat et je devais jouer en N3 a saint étienne. Tu joues quel poste?Moi je suis gardien. |
|
07 / 01 / 05 (alex pour KornBlower) |
| Slt! déjà merci pour toute ses infos! Moi j'aurai voulu etre éclairé sur le niveau en sport, parce que moi j'ai pas un niveau élevé du tout (j'ai pas fais de sport depuis 3 ans et la piscine c'est pas mon fort non plus)! J'aurai également aimé savoir si on peut choisir avec qui aller en chambre! Combien de garde a t'on par mois? merci beaucoup |
|
07 / 01 / 05 (sanglier) neiluj |
| quel niveaux exatement ? car moi je viens tous juste de quitter mon equipe de national 2 j'etais a aubagne et toi?? |
|
07 / 01 / 05 (neiluj) pour sanglier |
| Slt, moi aussi je serais là pour la rentré le 17, étant déjà handballeur j'aimerais bien pouvoir continuer d'en faire là bas, en plus j'ai un pas trop mauvais niveau dc...Voilà en espèrant faire parti de la prochaine équipe de hand je vous dit a binetôt tout le monde.
|
|
07 / 01 / 05 saye (sanglier) bonne chance |
| salut je passe le bonjour a tous et bientot la rentrée donc a tous le 17 . la competition va etre dur mais il faut que l'on soit sondé . qui va pratiquer un sport la bas à tous ce qui sont intéressés me contacter les sport sont le rudby le handball et.....
|
|
07 / 01 / 05 (sophiefunky) |
| salut les jeunes!!!!
Je voudrai m'inscrire pour l'ecole de maistrance Septembre 2005.
Je suis stagiaire PMM de Lyon et donc il me faudrai plein d'info.
Dc si il y a des connaisseurs, merci de m'ecrire a sophiefunky@hotmail.com
Bonne réussite tout le monde!!!! |
|
07 / 01 / 05 (KornBlower) La solde |
| Je vais te donner mon exemple:
Je suis entré à Maistrance il y a pile 1 an, j'ai touché environ 1050€ par mois pendant les 4 mois. (Ca varie car tu vas monter en grade de Matelot à QM)
Ensuite en école de spécialité j'avais une spé volante (Elbor ou Denae) j'ai touché +25% de la solde de base (la "petite" prime à l'air. Le mois dernier j'ai ainsi recu 1392€.
En passant Second Maître d'ici 1 mois ou 2 je serais augmenté d'environ 90€.
Et lorsque que j'aurais finis ma spé (d'ici 6 ou 7 mois)et que je serais en affectation je toucherais la fameuse prime à l'air de +50% (presque 1700€ Ohhhhh ouiiiiii :o)))
Par contre pour les autres types de prime je ne suis pas sûr des taux:
+25% pour la prime embarquée.
+50% pour la prime sous-marin.
+30% pour les Contrôleurs aériens.
... |
|
06 / 01 / 05 (zazou) |
| Je me suis trompe, j'avais mal compris, mon copain n'est effectivement pas sur le CDG...il est parti en mer le 18 decembre, est ce qu'il y a des filles donc le copain est egalement parti a cette date de toulon ? |
|
06 / 01 / 05 (Aonghas) solde |
| combien touche un officier marinier second maître ? quel sont les taux des primes outre-mer et éloignement ? Tout ce que je sais c'est que le taux de la prime d'embarquement est de 22%. C'est pas que je désire m'engager dans la marine uniquement pour la solde mais bon c'est important... |
|
06 / 01 / 05 (laura) |
| pour les 1ers tests ils te donnent une feuille de révision, alors révise exactement ce kil demande et tu ten sor |
|
05 / 01 / 05 diana (apollo-kid) |
| salut les gars j aimerai savoir le genre de question qu il pose dans les premier test de math physique et tou ceci merci +++
|
|
05 / 01 / 05 (KornBlower) Maistrance... sympa ! |
| Hello !
Il y a tout juste un an j'étais comme vous en train d'attendre avec impatiente la date de rentrée à Maistrance !
Vous prenez pas la tête au début car ils sont trop chiants (voir carrément crétins pour les fus.) La découverte de la discipline militaire va en surprendre plus d'un !
Donc un conseil: saluez tout ce qui bouge et fermer vos gueules au début! Après ca ira bcp mieux. Perso je garde un super souvenir de ces 4 mois passé à Brest. Les installations sont fantastiques. Bon courage à tous les futurs maistranciers !! |
|
05 / 01 / 05 (ZAZ) |
| PARAIT-IL QUE VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE SOISIR LA VILLE DE VOTRE CHOIX POUR TRAVAILLER,
C'EST VRAI???
bonne chance à tous..
Et pas trop d'excès chalut zaz |
|